In partnership with
e-Book

Avec Amber Cabral, encouragez vos collaborateurs à agir en alliés pour un cadre de travail plus inclusif et équitable

In partnership with
Infographic

Design a Winning Digital Transformation Strategy: a 5-step Methodology

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
March 17, 2022 - 2:00pm GMT
Duration 1h
This event will be live in 0 days and 0 hours

Il peut s’avérer difficile de créer une culture qui favorise la diversité, l’inclusion et l’équité. Pour y parvenir, tout le monde doit s’engager à assumer ses responsabilités personnelles, à aborder des sujets difficiles et à faire des choix délicats. Mais lorsque les collaborateurs sont encouragés à se comporter en alliés de la diversité, les performances, la créativité et l’innovation en sortent renforcées. La réputation de l’entreprise et sa marque employeur s’en trouvent, elles, valorisées.


Le programme « Agissez en allié(e) pour un cadre de travail plus inclusif et équitable » d’Amber Cabral donne de précieux conseils pour cultiver un lieu de travail inclusif. Il permet aux collaborateurs de bâtir des relations plus profondes avec une grande diversité de personnes.  

« Prendre la parole pour défendre les intérêts des minorités est un moyen de s'assurer que toutes les identités sont reconnues et que tous les points de vue sont entendus. »

-Amber Cabral

Lorsque la diversité est valorisée, les collaborateurs qui jouissent de certains privilèges peuvent aider leurs collègues marginalisés à se sentir acceptés, valorisés et à leur place dans l’équipe. Si l’on encourage les collaborateurs à se comporter en alliés, c’est tout le lieu de travail qui devient plus inclusif. Chacun peut s’y épanouir et exprimer ses propres points de vue. Mais pour cela, vos collaborateurs doivent avoir le courage et la détermination d’agir pour que personne ne se sente exclu, non respecté, discriminé ou sous-représenté. 

Découvrez comment le programme d’Amber Cabral peut enrichir votre culture d’entreprise : créez un environnement où les équipes développent des relations fondées sur la compassion et la compréhension mutuelles, et où les collaborateurs marginalisés retrouvent un sentiment d’appartenance.