Fill out the form below to share your needs and an expert will get back to you.
*All Fields are mandatoryLe Digital Learning a atteint son plus haut niveau d'adoption pendant la pandémie. Cependant, sans la bonne structure et les bonnes mesures pour soutenir la croissance rapide, les résultats attendus en matière d'apprentissage peuvent être compromis. Dans un monde toujours plus digitalisé, les organisations ne peuvent pas se permettre d'avoir un environnement d'apprentissage en ligne qui n'offre pas un réel impact opérationnel.
Des meilleures pratiques aux tendances de fond, le rapport 2021 sur la maturité en matière de Digital learning aide les professionnels de la formation et du développement des compétences à remettre en question l'état de leur environnement d'apprentissage interne et fournit des connaissances essentielles pour prendre de meilleures décisions stratégiques.
Nous explorons dans ce document pourquoi :
Les dirigeants voient plus favorablement l'apprentissage en ligne.
La perception des responsables L&D et RH sur le digital learning, diffère de celle des autres départements.
Parmi les six domaines clés évalués, l'engagement et l'expérience d'apprentissage sont ceux ayant le potentiel de croissance le plus élevé.
Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
Lorem Ipsum Dolor Sit Amet
L'approche est structurée autour de 6 dimensions essentielles pour le digital learning : Managers Apprenants Learning experience Learning Architecture Learning analytics L&D Capabilities |
Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis.
Quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitati saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint.
Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus